Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 spreutchhh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aggroman
Kappa
aggroman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : a gauche encore a gauche ,tout droit ,puis a droite ,c'est là!!!
Date d'inscription : 21/12/2007

spreutchhh! Empty
MessageSujet: spreutchhh!   spreutchhh! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

aprés le toc et le toc toc (ça fait quand méme 3 smaine que je cogne) votre porte a finit par lacher Rolling Eyes ,oups ,dsl j'en racheterais une!,mieux que l'ancienne tongue ,faut dire qu'elle devait pas étre trés solide quand méme!
je tiens deja a m'excuser auprés d'Oli qui se trouvait derriere pour l'ouvrir(j'l'ai pas entendu v'nir) il devait vouloir sortir pour prendre l'air! rassurez vous ,je ne lui ai pas fait de mal (personne ne me suivait ,mise a part un trentaine de 'chaars a paté' qu'on a du transformé vite fais , du au probleme de conservation! les SV n'ont pas de congel dans leur hall)
ben ça y'est me v'là parmis vous ! Wink (no comment les King^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotored
Kappa
Charlotored


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

spreutchhh! Empty
MessageSujet: Re: spreutchhh!   spreutchhh! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

Razz ha te vla toi lol! pauvre Oli qui se fait écrabouiller par notre aggroman chéri, donc pour ceux qui ne le connaissent pas je vous fait un ptit topo rapide, quand vous décidez de partir avec lui et que vous le voyez s'éloigner, ne vous inquiétez pas il revient toujours mais avec en général toute une flopée de mob aux trousses qui veulent lui faire la peau Rolling Eyes en général ça se présente mal on fini tous par y passer et je parle par expérience Laughing sur ce je file sinon je vais aussi passer à l'écrabouillette geek
Revenir en haut Aller en bas
http://king-gw.coolbb.net/
 
spreutchhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: Demande d'adhesion et acces au reste du forum-
Sauter vers: