Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat de France GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:00

Bonjour les SV, je poste ici vu que c'est je pense le seul endroit ou je peux Very Happy

Citation :
Oyez, oyez braves gens! Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumieres jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!

Organisé avec les fansites français de Guild Wars en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses,
voici le premier Championnat de France de Guild Wars!


Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play!
Venez vous inscrire [URL="http://competition.mondespersistants.com/"]sur le site du Championnat[/URL], entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007!

A bientot

Morticia GW-MP
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:24

Moi je dis allons-y!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

pour moi ca va dépendre de la date des match parce que je vais avoir un emploi du temps bientot très chargé jusqu'à mi-juin.

ca depend aussi des horaires des match
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:25

c mort si c en juin ---->g mon brevet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

si c'est a partir du 15 kuin c'est nikel je serai en vacs tongue
je suis partant mais suivant les horaires je verai si je participerai ou non ( se coucher a 1h du mat en semaine ca le fait pas trop quand on se leve a 6h30 le lendemain matin )
Revenir en haut Aller en bas
ocin le
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

ALER ON Y RETOURNEEEEEE SA SRA LA SECONDE FOIS wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun aaaaaaaaa il von regouter a moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

je pourai seulement si c aprés le 26 juin:s
Revenir en haut Aller en bas
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

ben moi je ne sais pas trop dire avec les horaires du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

Le brevet the finger in the nose!! Jlavai d'office lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakos
Invité




Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Pouyou is back ?   Championnat de France GW Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:58

Dsl je c'est que ce nest pa le bon endroi pour parler mais jtrouve plus longlet parole libre

sa fait plusieur moi que je sui pa venu sur GW je cai mai le fait tes ke je plu le net depui se temp la mai cé en cour de reparation jdoi re dans pré peu de temp
jespere que je sui encore dans la guild sinom je ferait tout pour i revenir ( meme achete un new pc lol! )
jdonne de mes new en route o cas ou
ben je vai bien lécole sava biento lexam final avec ma pouyou girl sé mignion tout plein
vous me manquer touce meme les nouveau ki me connaisse po lol!

je fait vite pour le reparé et le retour de pouyou se faitera avec une fête au hall avec des distribution de chope de mon cadie lol!

je vous laisse en esperan vous revoir vite ... euh enfaite jdoi aller en cour la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France GW   Championnat de France GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: Demande d'adhesion et acces au reste du forum-
Sauter vers: