Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un conseil sur le PVP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:39

voici un article trouve sur le site de GW je trouve ca tres interessant surtout pour les GVG plus tard

http://fr.guildwars.com/pvp/article/target_call/
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:32

je suis entierement d'accord avec ce type ! c'est pas pke ya un bon choix des professions ke ca va donner une victoire mais plutot la facon de s'en servir et la qualité des joueurs.
(c'est ce que jme tues a répété depuis les LoS bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:56

Après avoir lu cet article y'a rien à rajouter, faudrai que tout le monde le lise ça pourrai aider pour les GvG^^.


En tout cas je suis totalement d'accord avec lui, il faut un bon leader et une équipe souder qu'elles que soit le circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:16

c'est vrai que ya des trucs tout con genre éviter de geuler quand on a fait une bourde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:00

moi aussi je suis d'accord avec ce qu'il di,mais après, il faut des élection qui va etre le cibleur ??en tout cas pas moi je suis jamais au combat avec vous lol enfin tres rarement (géneralement c'est quand ça va mal lol),après je pence que la personne la plus apte a le faire est chris car :
-il est respecter ( normal c'est le GM lol)
-il est géneralement en premiere ligne avec son D)
-il connais asser les autres professions

après cette éloge de chris ( il va croire que je suis amoureux lol ) je vous propose de tester ça ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:51

Tout fais fait raison ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:17

Moi aussi je t aime Tidus lol!

je suis pret a etre le leader je suis meme chaud comme une baraque a frites
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:04

bon bin si on s'aime tout les deux .... lol ( bon on part un peu du sujet de base) on a cas tester le GVG ce soir si il y a du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ocin le
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: ??   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:12

vous etes sur que vous voulez mettre cris en leader MAI ON EST FOUTU ^^ ( je rigole te vexe pas cris ) bon oui c vrai je sui daccord ac ce gars meme si ac un bon cibleur fo quan meme une bonne equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:19

Dereck/Torak a écrit:
lol!

je suis meme chaud comme une baraque a frites
lllooolll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:04

youhou viva el pvp !!!!

et pour les gvg, tu te trompes fang, ya k'une possibilité :

2 G/El decharge marteau
2 El air
1 R runner
3 M/En avec malefice inspiré voire mantra de rappel

ca te rappel qq'un ??? je vois pas qui :p
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:04

si si jvois qui ! a peu pres 65% des joueurs de GW qui se prennent pour des pros et qui comprennent pas que lors d'un duel entre 2 format° identiques, c'est les meilleurs joueurs ki gagnent (et ceux qui ont de meilleurs ordis aussi ^^). Bref tu fais bien de parler de GvG vu ke je viens pour ca.

j'ai noté quelques points qu'on pourrait améliorer et d'autres dont il faudrait discuter :

1- j'ai remarqué que les équipements utilisés par nos moines peuvent etre sensiblement améliorés : en prenant un focus mais en remplacant la baguette par un hache ou épée (ca fait depuis les LoS ke je sais ca et a chaq foiq j'oublies^^). petite explikation (pour ceux qui comprene pa^^) : un focus classiq a : degats; NRJ+5>50% ; recharge 10 ou 20%.
avec une hache ou épée vous aurez acces a la santé +30 / enchant+20% sans perdre l'NRJ+5 vu kil s'agit d'1 bonus accessible, seul ennui vous perdez les dégats (mais d'1 otre coté : C'EST PAS VOTRE ROLE Evil or Very Mad )

2- Le scénario du 2e GvG d'hier je le connaissais par coeur et là c'est un coup de gueule que je lance. mais avant ca je tiens a m'excuser pke, meme si je considere ma performence d'hier tres bonne, c'est kan mm ma faute si on a échoué : kan LVOLM a été lancée et kon a rush j'ai vu une balise ki indiké l'endroit d'ou nos adversaires venaient, et moi g pas fé gaffe (et jentendé rin sur TS an mm temps) ke vous me suiviez pas. désolé ! en revoyant la partie jpeux vous certifier ki si jvou avé suivi on oré gagné Neutral .
Bref coup de gueule maintenant : je comprend pas pourquoi des que nos adversaires se replient, vous foncez droit dans la base ! alors qu'il nous suffisait de les attendre, de prendre le bonus de moral et de leur mettre du malus a en crever, ils seront forcés de revenir pour nous empécher de choper +10 moral ! silent

3- Là c'est un avis personnel mais je pense pas que passer notre temps a 5vs7 soit une bonne idée, d'autant plus qu'on faisait un carnage hier soir avc nos 2D et 2A : on a commencé a gagner dès ke nos A sont revenus No je concois que ca peux faire mouche (surtt dans notre hall), mais c'est plus un risque qu'un aventage.

bon voila jcrois que j'ai rien oublié (ca sré pas nouveau) avec MA MEMOIRE DE POISSON lol! et ca tanguy ? ca te rapelle klkun ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

lol on va pa areté les references, les autres vont se sentir exclu lol!!!

et puis on pourrait modifier les formations egalement de temps en temps, intégrer des P ou des Rit Lord par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx Saya
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

Je me souviens bien de la "terible" formation de notre Bakakira adoré ^^.

En tout cas, ces derniers temps j'ai pas été tres present sur le jeu (normale je suis sur wow) et j'avais vraiment pas la motfi de me mettre sur votre ts. Mais je compte bien revenir car les GVG me manque quand meme enormement Wink. Donc voila je vais etre re présent sur le ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:45

AAAArggghhhhh BEURK !!! mais t sur WoW ??!!! tiens !

Jt'offre une corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:16

alala mon pov Romain

depuis que j'ai fini NF tu arretes pas de parler de pendaison.

bon en meme temps la c justifié, j'apporte une chaise pour aller avec la corde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xx Saya
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:32

Bon ok, je me pendrais. ^_^. Enfin je me suis conecté sur Gw pour prendre plusieurs fois les adresses des ts, mais a chaque fois que j'ai voulu me conecté personne était sur le serveur alors .. Sauf une fois ou j'étais avec Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:51

Désoler d'etre un homme fortement demandé ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ocin le
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:50

WAOUUUUU SAYA VA SE PENDRE §!!!!!!!!
wa fo fété sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:15

jpréfererais kil reviennes jouer avc nous au lieu de se pendre, on a bsoin de joueurs en ce moment ^^ mais bon.... de tte facon c'est pas moi kon véra sur TS comme ca vu kjle boycott ^^ (aucune raison a ca ^^ c purement par jeu), qui plus est jpeu plus parler ^^ donc mal baré (mon micro a du griller fodra kjle donne a réparer a dragon Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:09

alala toujours aussi marginal Romain ^^

ué reviens melfo, on peut avoir besoin de toi pour gvg (attention faut pas prendre la grosse tête, c'est uniquement par intérêt que je te dis de revenir :p)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Saya
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Fang faudra que tu m'expliques comment tu fais pour griller un micro alors que tu ne l'utilise pas?

Lady j'avais l intention de revenir sur Gw mais que pour faire du PVP or fissure (ou truc dans le genre). C'est pour ça que je veux revenir sur ts pour pouvoir savoir quand il se passe des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:41

lol! micro grillé
donne jte le démonte et jte dit cqui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:33

alala melfo, melfo, melfo faut que tu revienne plus souvent que lorsque les serveurs de WoW sont en maintenance xD.

sinon tu vas plus savoir jouer et on va etre obliger de prendre nico pr gvg

alala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:43

Heuy tu parle de l'autre Nico là non?

Faut préciser quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Un conseil sur le PVP   Un conseil sur le PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil sur le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: conseil-
Sauter vers: