Sulfuric Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulfuric Vortex


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Officier

Aller en bas 
+3
Balif
Cissouille
Dereck/Torak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:57

Salut !!!
je met ce poste car tout les jours des gens me demande pour devenir officier alors je pars du principe que tout dabord il faudrait que je connaisse mieux la personne .Quelqu'un qui ne me dis jamais bonjour ou ne me parle jamais peut déjà oublier.Puis viens quand meme une chose importante c est de participer à la vie de la guilde .Cela veut dire etre sur TS et etre inscrit au forum et bien sur d'y laisser des messages . Je crois que c est le minimum a demande.Merci d'avance pour votre compréhension.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:37

a enfin.

on l'attendait depuis longtemps ce message. c'est bien.

le probleme, les gens qui demandent a etre officier ne viennent pas sur le forum lol.

a part ca, pour ceux qui demandent le poste a peine arriver, comprenez bien que c'est pas possible, ca se mérite.

C'est un peu un cercle de confiance en plus et une place ne se demande pas, elle s'obtient ^^.

Comme dis le proverbe: tout vient a point (tttttooooousssss a poiiik, a non a point mince ) a qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissouille
Officier
Cissouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rouen, Paris, Sydney
Date d'inscription : 08/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:24

C vrai sa tous a poiK sans le nommer.....lol! lol! lol!

Vous avez pas compris, moa non plus geek c sa la officier attitude.

Tous barges .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:51

A ouai enfait faut être un peux fendu du cerveau et être actif, c'est pas pour moi alors geek .
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:58

Et ne pas oubliez une chose... le piston!! lol!


pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:30

voila ! tous des barge ... sauf moi je suis encore raisonnable ... avec des somnifere :p et chez chris les somnifere marche po ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mael
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

oui moi je sais se que c'est détre officier avec des barge je l'ai deja été au coter de tanguy et de vincent donc ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:46

t pa barge toi Kevin???????

je te rappelle que tu es l'un des rares a écouter du rap...

si c'est pas être barge ça .....
lol!


Baka président!!!!! euh, ptet pas qd meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
mael
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:19

non non chris fait trés bien sont boulot de chef xD ta pas honte de dire sa xD!
mais je tien a le redir ses super de retrouver une bonne ambiance avec deja les anciens LoS et en plus maintenant les SV ! alors voila c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

Balif Ven 20 Oct - 18:58

--------------------------------------------------------------------------------

Et ne pas oubliez une chose... le piston!!

_____________________________________________________________

Est ce que le marteau et le burin ça marche aussi?
Et la scie à metaux??
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:57

Si tu veux te les metre dans le c-- tu peux ^^ tongue
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dereck/Torak
Chef Supreme
Dereck/Torak


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Gozée (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:08

Mdr Math je t'adore cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Officier
Balif


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 18/07/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:59

Merci Merci!!!Même si jai pas tout compris Embarassed

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:42

Fait attention faut pas trop adorée Math parce-que après il te demande de l'appeler maître ensuite Dieu... A près y demande même un sacrifice... C'est un fou faut faire attention^^.


Hey Math je rigole pourquoi tu me regarde comme ça?
Non ne me tape pas ! Non ! AaaaaaaAaaaaaargh....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:04

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vient de briser un culte!!! Quel horreur!!!! tu vien de me faire mettre un post en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:36

pk sur cet kestion il ni a ke des off et le mG ki repon cé pa normal et je le redi
Laughing
LE RAP us DOMINE LE ROCK S'INCLINE
Revenir en haut Aller en bas
hexapneumine thorin
Officier
hexapneumine thorin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : cambrai NORD
Date d'inscription : 19/02/2007

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Citation :
Salut !!!
je met ce poste car tout les jours des gens me demande pour devenir officier alors je pars du principe que tout dabord il faudrait que je connaisse mieux la personne .Quelqu'un qui ne me dis jamais bonjour ou ne me parle jamais peut déjà oublier.Puis viens quand meme une chose importante c est de participer à la vie de la guilde .Cela veut dire etre sur TS et etre inscrit au forum et bien sur d'y laisser des messages . Je crois que c est le minimum a demande.Merci d'avance pour votre compréhension.
Chris

Pour "rebondir" sur le sujet, je comprends à 200 % les arguments de Chris. En effet, être membre de notre guilde préférée, c'est déjà, en tout cas en ce qui me concerne, "de la balle de boulette mortelle".
Quant à devenir officier, être officier, cela relève des facteurs ci-dessus :
-tout d'abord, être callé avec les fondamentaux de la guilde (respect de(des) autre(s), entraide, "bonne humeur" et tuti quanti...
-Ensuite, se soucier quelque peu du fofo et de ce qui s'y passe (dans la mesure des possibilités de chacun, of course).
-Enfin, ne pas perdre de vue qu'être officier génère des responsabilités, notamment dans la mesure où l'on est en capacité de "kicker" un membre !!! -à juste titre, c'est bien, c'est normal ... MAIS dans un contexte de pétage de plomb, AÏE !!!! (sans vouloir rappeler de mauvais souvenirs...)

Hexa, fils spirituel d'OLI ONE, simple membre et "content content content"
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

franchement en ayant était membre et officiers de la guild ya pas grand chose qui change mise a part la prise de position dans les décisions mais franchement a part ca tu te mare toujours autant et tu peut autant faire l'idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Dragon des Embruns
Argon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:31

hebus a écrit:
franchement en ayant était membre et officiers de la guild ya pas grand chose qui change mise a part la prise de position dans les décisions mais franchement a part ca tu te mare toujours autant et tu peut autant faire l'idiot ^^
et on a le droit de faire autant de faute et même d'avoir un plus grand penis que les off + le maitre de guilde ses pas beau tout sa?(surtout plus que le penis de nico et micka sinon toute la guilde devrait partir)
PADAM PAM PSHI
-------->[Je sors]
Revenir en haut Aller en bas
ocin le
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

bon ta de la chance je sui de bonne humeur vincent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:02

Ben voila, alors je pose ma candidature pour passer officier si cela est possible maintenant lol! lol!

J'espère que j'ai assez d'xp dans la guilde et dans le jeu pour pouvoir prétendre à ce poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

Sam parle en directement à oli pour savoir si une place est a promouvoir , ce n'est pas au officier de decider mais on peut appuyer ta demande Twisted Evil.
Surtout que tu es dispo et que tu aide enormement , moi j'appuie ta demande si ya une place ( faut pas etre 50 off non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Dragon des Embruns
Toto


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Pays Francophone
Date d'inscription : 25/01/2007

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

je vote pour tant que je peu continuer mes vannes de boulet et que sami me remplace integralement pour répondre a toute les question de la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Officier Admin
hebus


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/08/2006

Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:31

je vote pour dire que c'est lamentable que ce soit lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:42

alors, merci pour le poste, mais je désigne fab pour répondre à toutes les question qui me seront posées lol!
Je dispatch tout vers Fabby!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Officier Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier   Devenir Officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfuric Vortex :: Accueil :: Question sur la guilde-
Sauter vers: